Masters Booking est une plateforme en pleine croissance. Pour nous faire connaître auprès des étudiants et du grand public, nous avons lancé une grande campagne de communication. Nous sommes présents sur le web, mais aussi sur BFMTV, dans les cinémas UGC et dans le métro parisien.

Les étudiants témoignent

Vous l'avez peut-être remarqué, Masters Booking s'affiche un peu partout en ce moment ! Ca a commencé en avril avec une campagne d'affichage dans le métro parisien. En mai, vous avez pu retrouver nos affiches sur les flancs de bus à Lyon, Marseille, Bordeaux, Grenoble…
 
Les utilisateurs de la plateforme sont nos meilleurs ambassadeurs. C'est pourquoi nous avons demandé à cinq étudiants de prêter leur image à notre campagne. Tous ont trouvé leur master ou leur MBA via Masters Booking ! Pour en savoir plus sur leur parcours, vous pouvez regarder leurs interviews sur YouTube
 

Mettre l'accent sur l'innovation

A la télé, Masters Booking parraine la chronique "Culture Geek" de BFMTV. Notre plateforme innove dans le domaine de l'éducation supérieure, nous avons donc été séduits par cette émission qui met l'accent sur les idées nouvelles et la technologie. Voilà ce que ça donne en images !
 


Masters Booking est aussi présent au cinéma ! Depuis mercredi dernier, vous pouvez voir nos trois spots de pub dans les complexes UGC dans toute la France. C'est l'agence Peter Franklin qui a réalisé ces trois vidéos. Quatre étudiants en colocation recherchent la formation idéale… Retrouvez les spots ci-dessous ! 
 


Côté web, nous avons développé un partenariat avec le réseau social étudiant Wizbii. Sur son blog "La Ruche", Wizbii présente notre plateforme sous forme de questions/réponses
 
Enfin, pour être au courant de toutes nos actualités, n'oubliez pas de suivre notre page Facebook ! Nouvelles formations en ligne, concours, conseils… Vous y retrouverez tout ce dont vous avez besoin pour réussir vos études.