Master of Science International Marketing and Business Development (en 2 ans)

SKEMA Business SchoolParis, Nice - FRANCE | Suzhou - CHINE | Raleigh - ETATS-UNIS USA | Belo Horizonte - BRESIL

Coût de la candidature avant admissibilité: 
  • Via Mastersbooking: 0 €
  • Via la procédure école classique: 100 €
Coût de la formation: 24 900 €

Période session de recrutement: 

Période session de recrutement:
Jan 2016
à
Aou 2017

Places session de recrutement: 

Nombre de places disponibles : 30
Places disponibles par promotion: 30

Langue(s) du programme

  • Francais/Anglais

Durée de la formation: 

2 ans (24 mois)

Date(s) de rentrée: 

décembre 2016

Niveau d'admission: 

Bac+3

Accréditations

AACSB
CGE
EDUNIVERSAL
EQUIS

Formation dispensée sur le Campus de Paris et Sophia-Antipolis

  • Innovation & Creativity
  • Marketing Intelligence
  • Marketing Research
  • Strategic Brand Management
  • Operational Marketing
  • Sales & Business Development,
  • Globalisation
  • Advanced Strategy
  • Managing in an International Environment
  • Professional & Personal Development
  • Research & Critical Thinking

 
 Spécialisation par campus

          Lille

  • Retail: Distribution Strategy, Purchasing, Category Management
  • Digital Marketing Management: E-commerce, E-reputation, E-CRM & Community Management

 
         Paris

  • Brand Strategy: Digital Branding, BtoB Branding, Brand Metrics
  • Communication: Strategic Planning, Media Planning, Graphic design tools (Photoshop, FinalCut, InDesign)

 
         Sophia Antipolis

  • Entrepreneurship: From Idea to Market; Lean Analytics; Branding for Start-ups; (Making the) Perfect Pitch
  • Innovation: Designing New Products, Services and Experiences; Social Trends, Technologies, Business Models
  • Corporate Risk Management
  • Corporate Banking Relation

Débouchés

  • Chercheur en  marketing, agence de tendance, agence de communication et d'événements, chef de produits, responsable marketing, développement des ventes et des entreprises, responsable grands comptes, achats, ...

Conditions d'admission

  • Diplôme universitaire Bac +3
  • Diplôme Etranger équivalent

Sélection: 

  • Dossier
  • Entretien de motivation
  • Tests de langue

Vidéo du directeur