Your browser does not support JavaScript! Université de Buckingham - Postuler maintenant

Vous êtes ici

Université de Buckingham

Ecole privée
Buckingham - ROYAUME-UNI

L'université de Buckingham est unique, Fondée en 1976 par des professeurs d'Oxford, c'est la seule université d'Angleterre indépendante, non lucrative qui détient une Charte Royale et à laquelle le Times et le Sunday Times ont décerné le titre d' “Université de l'année pour la qualité de son enseignement”.

Buckingham est une petite université d'environ 2 000 étudiants et enseignants : le ratio professeur/étudiants s'élève à 1 pour 9,7, ce qui signifie qu'ils disposent d'un soutien personnalisé. Les travaux dirigés sont dispensés en groupe de maximum 8 étudiants, ce qui offre un environement propice à l'apprentissage où personne n'est laissé pour compte. Nos petits effectifs donnent aux étudiants la possibilité de mieux apprendre à connaître leurs paires, et les amitiés se nouent facilement à Buckingham. C'est sans doute la principale raison pour laquelle nous nous trouvons en tête de liste dans le National Student Survey.

L'Université de Buckingham est située dans une ravissante campagne où se trouve la ville de Buckingham. Elle est considérée comme le campus le plus sûr du Royaume-Uni. La ville compte de nombreux commerces, pubs et restaurants et est situé à moins d'une heure de trajet d'Oxford, Cambridge, Milton Keynes et Londres.