
MBA Communication et Marketing de la Santé - Part Time
Institut Léonard de VinciCourbevoie - FRANCE
- Via Mastersbooking: 0 €
- Via la procédure école classique: 129 €
- Contrat de professionnalisation
- Financement personnel ou familial
- Prêt bancaire
- Prise en charge par mon entreprise
- Prise en charge par un organisme de formation/Congès Formation
- Stage rémunéré
Next admission round:
Available slots:
Langue(s) du programme
- Francais
Durée de la formation:
- 1 an (12 mois)
Date(s) de rentrée:
Niveau d'admission:
Accréditations
Présentation: MBA Communication et Marketing de la Santé - Part Time
Le MBA Marketing et Communication de la Santé délivre les compétences en e-marketing et en communication digitale indispensables à tout manager des industries de santé par une approche pédagogique dynamique et innovante. Le programme fait appel à des professionnels référents du secteur et aborde les sujets fondamentaux, réglementaires et spécifiques au secteur de la santé.
Contenu pédagogique
Le programme comprend les principaux modules suivants :
Marketing
Outils de gestion
Communicaiton corporate
Communication innovation
Relations extérieures
Santé sociale
Santé digitale
Santé et règlementation
Management
Déroulement des enseignements:
Sur 12 mois,
Une semaine de cours par mois.
Débouchés
Chef de produit, Responsable de communication santé, Rédacteur concepteur santé, Chef de publicité, Chef de projet e-santé, Responsable des études qualitatives et quantitatives, Responsable marketing santé, Chef de projet e-santé, Expert auprès des pouvoirs publics
Conditions d'admission
Diplômés d'études médicales et para-médicales, diplômés d'écoles de commerce, diplômés d'études scientifiques, juristes et ingénieurs souhaitant s'orienter vers l'industrie pharmaceutique
Sélection:
Étude des CV, Étude des lettres de motivation, Questions dans les dossiers d'admission, Entretien de motivation, Tests