Your browser does not support JavaScript!

Fiscalité et Droit Fiscal

Un master fiscalité et droit fiscal (mastère spécialisé ou MBA) prépare les étudiants aux différents métiers juridiques relatifs aux questions économiques et fiscales. Cette formation mène à des carrières de conseiller fiscaliste, à la gestion fiscale de l’entreprise, à la gestion de patrimoine…

Grades types : master
Français

MSc Fiscalité, Droit des Affaires, Conseil et Gestion d'Entreprise

Le secteur du droit des affaires et de la fiscalité connaît aujourd'hui un essor des plus grandissants, mais également une mutation sans précédent due notamment à l'internationalisation des échanges ainsi qu'une forte demande de profils polyvalents dotés de compétences à la fois techniques et managériales.

L'objectif de ce programme est de permettre aux étudiants d'acquérir une double compétence en droit et finance. Véritable pivot du développement de l'entreprise, les métiers liés au droit des affaires et à la fiscalité ne subissent aucune baisse d'attractivité.

Étant dans la constante évolution des réglementations régissant ces matières, force est de constater que les entreprises doivent nécessairement compter sur l'expertise de professionnels hautement qualifiés.

Français
--
Coût de la candidature avant admissibilité: 
  • Via Mastersbooking: 0 €
  • Via la procédure école classique: -- €

Mastère Fiscalité Internationale

Le Mastère/LLM Fiscalité Internationale est un programme innovant élaboré par des praticiens fiscalistes qui a vocation à former les fiscalistes de demain souhaitant évoluer dans des grands cabinets d'avocats et directions fiscales d'entreprises internationales.

Il propose un enseignement de haut niveau en fiscalité tout en mettant l'accent sur des matières essentielles comme la comptabilité, l'analyse financière, l'informatique, l'anglais, la prise de parole en public… afin de rendre les étudiants rapidement opérationnels.

Tout au long de l'année, les étudiants du Mastère sont en contact direct avec des professionnels reconnus, et ce notamment par le biais des cours, des conférences et du tutorat.

Les intervenants internationaux, professeurs et praticiens, sont issus d'univers variés (avocats réputés, experts comptables, directeurs fiscaux, consultants financiers, universitaires)… et apportent chacun leur expertise et leur vision pratique.

Français
-- --

Mastère Spécialisé Expert en gestion fiscale d'entreprise

Une formation diplômante complète et fiscalement «responsable» pour transmettre les meilleures pratiques dans le respect de la réglementation.

Français
-- --