Your browser does not support JavaScript!

Droit Économique - Droit de la Concurrence

Grades types : master
Français

Mastère Droit du Numérique et Propriété Intellectuelle

Le Mastère Droit du Numérique et Propriété Intellectuelle s'adresse aux titulaires d'un master en droit qui souhaitent devenir spécialistes des transformations juridiques induites par le numérique.
La révolution technologique des dernières années incite les entreprises à mener une stratégie digitale en s'appuyant sur le droit pour naître et rester compétitives. Face à cet enjeu, le mastère développe un double objectif : s'ouvrir à la complexité des innovations technologiques et maîtriser le droit du numérique et des propriétés intellectuelles pour dynamiser la créativité des entreprises et la sécuriser.

Français
-- --

Mastère Concurrence et régulation par le droit

Le Mastère Concurrence et Régulation du Marché par le Droit s'adresse aux futurs avocats d'affaires ou juristes d'entreprises qui souhaitent participer aux opérations d'envergure menées par les groupes de taille internationale. En quelques années, les entreprises ont vu la place déterminante qu'occupent désormais le droit de la concurrence et le régulateur dans leur stratégie.  

La pédagogie d'HEAD permet d'être directement opérationnels tout en développant une maîtrise des disciplines managériales, économiques et politiques attendues par le milieu professionnel.

Français
-- --