Your browser does not support JavaScript!

Mastère de Management spécialisé en alternance (MMS) 2ème année Webmarketing et Stratégie Digitale

ISEAM Management School - Institut Supérieur d’Études en Alternance de ManagementLognes - FRANCE

Spécialité(s): E-Business, Marketing
Coût de la candidature avant admissibilité: 
  • Via Mastersbooking: 0 €
  • Via la procédure école classique: 70 €
Coût de la formation: 12 082 €
Mode(s) de financement possible(s): 
  • Alternance
  • Aides financières ou bourses accordées par l'école/l'université
  • Contrat de professionnalisation
  • Prise en charge par mon entreprise
  • Prise en charge par un organisme de formation/Congès Formation
  • Stage rémunéré
  • Concevoir et mettre en œuvre la stratégie de l'entreprise sur le web
  • Maîtriser les nouveaux outils liés aux métiers du marketing digital
  • Gérer et optimiser le budget marketing d'une entreprise sur internet et mesurer l'efficacité des campagnes
  • Améliorer les performances d'un site grâce à l'analyse de parcours clients et à l'analyse du trafic
  • Optimiser le référencement et la visibilité d'un site web en déployant un plan de communication adapté y compris sur les médias sociaux
  • Concevoir et mettre en œuvre une politique de génération de trafic sur un site
  • Maîtriser les différentes fonctions liées au management général d'entreprise
  • Management général
  • E-commerce
  • Création de sites internet
  • Stratégie digitale et leviers du web marketing
  • Développer la visibilité d'un site sur les moteurs de recherche
  • Mesure de traffic et analyse de performances de site
  • Communication et internet
  • Webdesign, création graphique et audiovisuelle
  • Environnement juridique
  • Marketing

Déroulement des enseignements: 

Une alternance de 15 mois (au rythme de 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise par semaine). Possibilité de suivre sa formation en initial suivi d'un stage temps plein de 6 mois.

Débouchés

  • Cadre au sein de la direction marketing des entreprises de l'économie on-line
  • Digital Marketing Manager
  • Responsable Webmarketing
  • Traffic Manager
  • Chef de projet digital
  • E-commerce Manager
  • Responsable affiliation (Affiliate Manager)
  • Consultant media on-line
  • Chargé de référencement
  • Community Manager
  • Chargé de communication digitale

Conditions d'admission

  • Titulaires d'un Master (M1 ou M2),
  • Diplômés d'écoles de commerce, de communication, de gestion ou d'ingénieurs
  • Bac +2/3 avec 5 années d'expérience significative

Sélection: 

2 rentrées : Octobre et Janvier

  • Admissibilité sur dossier
  • Admission sur entretien et épreuves écrites
  • Séminaire de Techniques de Recherche d'Entreprises (T.R.E.), ateliers thématiques (prise de parole, simulation d'entretiens), Forums Recrutement, Coach métier pour un accompagnement personnalisé

Autre(s) coût(s) de candidature: 

  • Pour les élèves boursiers via la procédure classique: 50 €

Description coût formation: 

9 855 € (initial)

Responsable(s): 

Monsieur Marc de KERVENOAËL