Your browser does not support JavaScript!

Expertise Comptable (Comptabilité - Contrôle - Audit)

Un master comptabilité contrôle audit (CCA) prépare les étudiants aux différents métiers du contrôle financier et de l’expertise comptable. Cette formation mène à des carrières d’auditeur, de contrôleur de gestion, de commissaire aux comptes ou d’expert-comptable (DCG, DSCG).

Grades types : master
Français

MSc Accounting and Finance

Le Master of Science in Accounting and Finance est destiné à de futurs cadres qui reconnaissent aux entreprises un besoin de nouvelles parties-prenantes. Il s'agit d'un programme exigeant qui dispense les fondamentaux du reporting financier, de la finance, de la gouvernance d'entreprise, des méthodes de recherches, de management stratégique, de comptabilité et d'audit ainsi que de nombreuses options. Le cours de finance d'entreprise concerne la relation essentielle qui relient les actionnaires et explore des problématiques liées à la comptabilité, la transparence, la responsabilité sociale et environnementale de l'entreprise afin de vous préparer à l'étude de la comptabilité et de la finance d'un point de vue sociétal. Un mémoire, qui compose l'un des principaux élément d'évaluation du programme, vous permettra de développer des intérêts autour du champs de la comptabilité et de la finance.

Attention, ce programme est uniquement dispensé en anglais

Français
--
Coût de la candidature avant admissibilité: 
  • Via Mastersbooking: 0 €
  • Via la procédure école classique: -- €

Master 2 Comptabilité Contrôle Audit (CCA)

Le M2 Comptabilité Contrôle Audit (CCA) constitue le prolongement de l'ancienne MSTCF créée il y a près de 30 ans au sein de l'UFR de Gestion de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Cette formation de haut niveau s'inscrit dans le cursus des études d'expertise-comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi des métiers de la finance, du conseil, de l'audit...

Français
-- --