Your browser does not support JavaScript!

Commerce International - International Business

Grades types : master
Français
ID Speciality EduData : 39

Master of Science International Management

The MSc in International Management is a rigorous academic program that provides managers with the skills required to occupy decision-making roles within private compagnies or public bodies.

-- --
Français

Mastère spécialisé Ingénieur d’Affaires Internationales/Digital (candidats présentés par une entreprise, un organisme)

Le Mastère spécialisé Ingénierie des Affaires Internationales vous permettra de devenir un professionnel capable de concevoir, développer, exploiter, produire et commercialiser des produits nouveaux intégrant de nouvelles technologies, en milieu international.

-- --
Français

Mastère spécialisé Ingénieur d’Affaires Internationales/Digital (candidats individuels, étudiants et demandeurs d'emploi)

Le Mastère spécialisé Ingénierie des Affaires Internationales vous permettra de devenir un professionnel capable de concevoir, développer, exploiter, produire et commercialiser des produits nouveaux intégrant de nouvelles technologies, en milieu international.

-- --
Français

MBA 1ère année Commerce international, achats et logistique

Dans un contexte économique complexe voire instable, on observe une concurrence accrue dans les échanges internationaux. Celle-ci oblige les entreprises à développer de nouveaux concepts, à rendre plus performants leurs outils de production, à faire appel à de nouvelles compétences.
Ainsi, le MBA 1re année Commerce international, achats et logistique amène à maîtriser la dimension internationale, à développer des approches spécifiques et transversales pour former les décideurs de demain.

OBJECTIFS

  • Acquérir une connaissance et une maîtrise des fondamentaux des techniques du commerce international.
  • Intégrer les technologies de l'information dans un contexte multiculturel.
  • Développer des approches transversales au commerce international, aux achats et à la logistique.
-- --
Français

MBA 2 – Immobilier International

Nous formons les étudiants aux métiers de l'immobilier du 21e siècle. La valeur totale du patrimoine immobilier résidentiel et tertiaire représente 3 fois le PIB mondial soit plus de 220 000 milliards de dollars. Dans cette mondialisation de l'économie, l'immobilier s'est financiarisé depuis une vingtaine d'années dans tous les pays industrialisés.  La révolution digitale et technologique contribue à la création de nouvelles fonctions immobilières. Les opportunités sont donc nombreuses en France comme à l'étranger. Le programme met l'accent sur les fondamentaux de l'immobilier (économie, finance, expertise, promotion, investissement, modélisation, financement  …) et sur les nouveaux acteurs de l'économie collaborative (co-living, co-sharing, co-lending, co-financing, …). 30% du programme est enseigné en anglais. L'anglais est la langue de l'immobilier. 
La formation MBA Immobilier Internationale a reçu le prix de l'innovation par Eduniversal.

-- --
Français

Programme International Business Strategy (niveau Bac +5, Post-Graduate)

L'objectif du MBA International Business Strategy est de fournir aux étudiants une expertise en stratégie et management international, et les outils nécessaires pour aider leur(s) future(s) entreprise(s) à développer ou à renforcer leur positionnement à l'international. L'analyse des marchés étrangers, l'optimisation des process d'import-export, l'évaluation des risques et des opportunités des différents marchés sont autant d'éléments que les futurs managers devront maitriser. 

-- --
Français

MBA International Business Strategy - 1ère année

L'objectif du MBA International Business Strategy est de fournir aux étudiants une expertise en stratégie et management international, et les outils nécessaires pour aider leur(s) future(s) entreprise(s) à développer ou à renforcer leur positionnement à l'international. L'analyse des marchés étrangers, l'optimisation des process d'import-export, l'évaluation des risques et des opportunités des différents marchés sont autant d'éléments que les futurs managers devront maitriser.
À l'issue de la formation, les étudiants valident un double diplôme : le MBA La Rochelle, en collaboration avec le centre de perfectionnement de l'ESG-UQÀM (Université du Québec À Montréal) et le diplôme national de « Master en Commerce International » de l'IAE de Poitiers.

-- --
Français

MBA International Business

Le MBA International Business ouvre de nombreuses opportunités aux étudiants et procure l'enseignement nécessaire aux professionnels pour représenter les intérêts des multinationales lors de négociations internationales entre clients et fournisseurs. Avec le bon socle de connaissance, vous pouvez ainsi devenir un acteur important en entreprise.
 
Avec 45 crédits, le programme MBA International Business peut s'effectuer pendant 3 semestres et une session d'été, le tout à temps plein. Ce programme nécessite un travail personnel sur les aspects managériaux de la finance, comptabilité, marketing et management. Des études de cas sont élaborées pour préparer l'étudiant à ses futures positions de manager aussi bien dans des PME qu'au sein d'entreprises multinationales. 

-- --
Français

MBA 2 International Business Strategy

Le MBA spécialisé International Business Strategy de l'ESC Amiens est un parcours en formation initiale qui s'adresse à des personnes ayant un profil gestionnaire et qui recherchent un programme d'enseignement spécialisé et à finalité opérationnelle en commerce international. Ce programme a une vocation internationale affirmée.

-- --
Français

Master of Science International Commerce and Digital Marketing (Commerce international et marketing numérique)

La palette de compétences du collaborateur du XXIème siècle se complète et se diversifie : chaque manager doit à la fois porter son attention sur les effets de la mondialisation et sur les spécificités locales des différents marchés ciblés. Cette double préoccupation passe par la maîtrise de compétences et connaissances digitales.
Le MSc International Commerce and Digital Marketing propose au-delà des apports en marketing, vente, digital médias sociaux et commerce international, la possibilité de travailler tout au long du programme sur des projets concrets proposés par nos entreprises partenaires au rayonnement local ou international.

-- --
Français

Pages