Masters Booking, défenseur de l'égalité des chances

 
Depuis bientôt un an, Masters Booking accompagne les étudiants dans la construction de leur projet d'études en Master, Mastère Spécialisé, et MBA. La plateforme souhaite faciliter l'entrée de tous les étudiants dans les écoles les plus prestigieuses du monde, sans frais. Aujourd'hui nous voulons aller plus loin aux côtés des étudiants.
 
Conscients que les frais de scolarité de certaines écoles et universités peuvent être très élevés et constituer un frein à toute tentative de candidature, nous avons décidé de financer vos projets d'études jusqu'à 4 500 €.
 

Vos projets d'études sont TOUS les meilleurs

 
Le concours Masters Booking met sur un même pied d'égalité tous vos projets d'études et fonctionnera sur la base d'un tirage au sort tous les mois jusqu'à épuisement de la somme allouée au concours. Les gagnants seront annoncés en direct sur notre page Facebook !
 

Pour participer : Passez le mot à vos amis !

 
Votre participation au concours sera comptabilisée à partir de l'espace parrainage de votre tableau de bord. Il vous suffira de "passer le mot à vos amis" pour participer. Une fois votre participation enregistrée, vous êtes éligible au tirage au sort et aurez tout le loisir de choisir la formation que vous souhaitez voir financée si vous êtes tiré(e) au sort.
 

Plus de chances de gagner grâce au parrainage

 
Sur Masters Booking, aider ses amis à intégrer les formations de leur choix sans payer de frais, ça s'appelle le parrainage. En devenant parrain d'un candidat, vous obtenez une candidature gratuite supplémentaire, et multipliez vos chances d'être accepté(e) dans l'un des établissements que vous visez. C'est la solution idéale pour ceux qui ont du mal à établir un top 3 de leurs formations visées !
 
Dans le cadre du concours, votre tableau de parrainage peut vous rapporter gros. Plus vous avez de filleuls qui candidatent sur Masters Booking, plus vous augmentez vos chances de gagner au tirage au sort.
 
Pour consulter votre tableau de parrainage ou passer le mot à vos amis, cliquez sur "Parrainez vos amis".  

Pour plus d'infos sur le concours, cliquez ici