Your browser does not support JavaScript!

ESCP_Europe

Ecole privée
Paris - FRANCE
ESCP Europe, née en 1819, est la plus ancienne école de commerce au monde. Elle a formé plusieurs générations de dirigeants et d'entrepreneurs. ESCP Europe a une identité profondément européenne et dispose d'un style unique de formation managériale interculturelle et d'une perspective globale des problématiques liées au management international. C’est la seule école ayant six campus dans différentes villes européennes : Berlin, Londres, Madrid, Paris, Turin et Varsovie.

Cette Ecole européenne offre à ces étudiants une perspective mondiale. En effet, ils peuvent bénéficier du réseau international de ESCP Europe, constitué d’environ 100 universités partenaires
Dans le classement du Financial times de décembre 2015, ESCP Europe est au premier rang en Italie dans pour son Executive MBA (Master in Business Administration) et au premier rang pour son Master in Management (programme Grande Ecole).
Combinant une pédagogie innovante, des programmes d'étude complets se déroulant sur différents campus et un corps professoral d'exception, ESCP Europe contribue de façon essentielle au développement d'une culture managériale transnationale, si essentielle dans le monde des affaires actuels.
Titulaire d'une triple accréditation (EQUIS, AMBA, AACSB), ESCP Europe accueille tous les ans environ 4 000 étudiants et 5 000 cadres-dirigeants issu de 90 pays différents, leur proposant une gamme de formations en management général et spécialisé (Bachelor, Master, MBA, Doctorat-PhD et Formation continue).

Le réseau des anciens de l'école est aujourd’hui composé de 45 000 membres, de 200 nationalités et actifs dans 150 pays. Cette communauté ayant d’importantes relations avec les entreprises nationales et internationales permet à ESCP Europe d’offrir des opportunités de carrières uniques au niveau internationale.
L’aspiration de l’ESCP Europe est son credo : celui de rester fidèle à ses valeurs humanistes, tout en anticipant les nouvelles tendances du monde.