Your browser does not support JavaScript!

Marketing et Management des Services

Un master Marketing et Management des Services (mastère spécialisé ou MBA) prépare les étudiants aux différents métiers de la gestion de l'offre et de la demande de services. Cette formation mène à des carrières de Chargé d'études marketing, Responsable produit, Responsable qualité/satisfaction client, Chef de projet innovation de services…
 

C'est quoi le Marketing et Management des Services ?
La multiplication des canaux et l'évolution des modes de consommation demandent aux professionnels du secteur de penser leurs activités de services de manière opérationnelle, tout en mettant l'accent sur la relation clients. Ils doivent concevoir et commercialiser en visant à la fois la compétitivité et l'originalité. Le pilotage de la production entre également dans les compétences de ces professionnels.

Quels débouchés et métiers après un master Marketing et Management des Services ?

  • Chargé d'études marketing
  • Responsable produit
  • Responsable qualité/satisfaction client
  • Chef de projet innovation de services

 

Découvrez ci-dessous les différentes formations en master Marketing et Management des Services :

Programme