Your browser does not support JavaScript!

Marketing

Un master marketing (mastère spécialisé ou MBA) prépare les étudiants aux différents métiers de la publicité. Cette formation mène à des carrières de Responsable marketing, chef de produit, chef de publicité, chargé de clientèle…

Grades types : master
Français
ID Speciality EduData : 18

MBA "Digitalis" - Marketing parcours Marketing Digital & Data Analytics

--
Coût de la candidature avant admissibilité: 
  • Via Mastersbooking: 0 €
  • Via la procédure école classique: -- €
Français

MBA "Strategor" - Marketing parcours Marketing Intelligence & Stratégie

--
Coût de la candidature avant admissibilité: 
  • Via Mastersbooking: 0 €
  • Via la procédure école classique: -- €
Français

MSc Big Data & Manager Marketing

La donnée n'est pas une révolution en soit, pour autant, c'est sa richesse, sa volumétrie et la vitesse à laquelle elle est générée qui fait d'elle une véritable source d'opportunités pour les entreprises qui sauront en saisir l'intérêt.

En effet, on dit d'elle qu'elle est « le nouveau pétrole » des entreprises qui souhaitent l'exploiter à des fins d'une meilleure connaissance client.

Même si cette démarche constitue une priorité pour les entreprises, tout demeure à faire en matière d'acculturation, et d'acquisition d'expertises dans ce domaine. L'exploitation de la donnée a fait naître des besoins en compétences spécifiques qui se traduisent aujourd'hui par l'émergence de nouveaux métiers.

Le MSc2 Big Data & Manager Marketing s'adresse à des étudiants Bac+4 ayant des bases solides en marketing, statistiques et gestion de bases de données.
Le MSc2 Big Data & Manager Marketing a pour vocation à former de futurs professionnels aux techniques de collecte, de stockage et d'analyse de données dans un contexte où les problématiques de gouvernance deviennent de plus en plus sensibles.

Plus largement, les futurs spécialistes de la « data » apprennent à piloter une stratégie dans son ensemble tout en veillant à son déploiement opérationnel au sein de l'entreprise.

--
Coût de la candidature avant admissibilité: 
  • Via Mastersbooking: 0 €
  • Via la procédure école classique: -- €
Français

Master en Gestion du Luxe et de l’Expérience Client

Ce master vous donnera les compétences nécessaires pour entamer une carrière prestigieuse dans le secteur du luxe. Idéal pour les jeunes talents, les personnes en reconversion et les entreprises qui investissent dans leurs employés, cette formation alliant un programme intensif, un apprentissage immersif et des stages pratiques fera décoller votre carrière et développera votre champ de compétences. Si vous ne maîtrisez pas les fondamentaux de la gestion hôtelière, vous pouvez préalablement suivre le programme Immersion en hôtellerie** de quatre semaines sur le campus de Glion en Suisse.
** Le programme Immersion en hôtellerie est dispensé sur quatre semaines. La participation y est facultative et entraîne des frais supplémentaires. Organisé avant le début de la formation de master, il comprend des cours d'arts pratiques en cuisine, restauration, pâtisserie, œnologie, économie et comptabilité hôtelières.
 

--
Coût de la candidature avant admissibilité: 
  • Via Mastersbooking: 0 €
  • Via la procédure école classique: -- €
Français

MSc in Digital Marketing & Data Science

Le MSc in Digital Marketing & Data Science est construit pour former une nouvelle génération de spécialistes du marketing - des professionnels possédant un savoir-faire recherché - dans un environnement commercial qui bénéficie d'une croissance explosive des technologies en ligne.
Ce programme de 18 mois, labellisé par la Conférence des Grandes Ecoles, se focalise sur le marketing digital et l'analyse des données, ce qui inclut des cours sur l'analyse commerciale, du codage, la gestion des bases de données, la science des données et l'apprentissage-machine avec Python. Vous serez capable de gérer des problématiques marketing technologiques et algorithmiques. 

-- --
Français

Master Management des Etudes Marketing et d’Opinion (MEMO)

Le master MEMO forme des spécialistes du métier des études et conseil en marketing possédant :

  • une double compétence en études marketing qualitatives et quantitatives ;
  • une excellente maîtrise conceptuelle des différentes disciplines du marketing (marketing mix, marketing digital, relation et expérience client, etc.), garante de la qualité des études à mener ;
  • une bonne connaissance des débats qui animent la profession, ainsi que des approches nouvelles et/ou alternatives dans le secteur des études.
-- --
Français

Mastère Spécialisé Marketing Digital (candidats présentés par une entreprise, un organisme)

Le Mastère Spécialisé « Marketing Digital » forme des spécialistes du domaine qui maitriseront l'ensemble des aspects techniques, marketing, commerciaux et logistiques.
Acquisition des connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Définir et piloter la stratégie marketing d'une entreprise sur le web
  • Mener à bien des projets associant marketing et TIC
-- --
Français

Mastère Spécialisé Marketing Digital (candidats individuels, étudiants et demandeurs d'emploi)

Le Mastère Spécialisé « Marketing Digital » forme des spécialistes du domaine qui maitriseront l'ensemble des aspects techniques, marketing, commerciaux et logistiques.
Acquisition des connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Définir et piloter la stratégie marketing d'une entreprise sur le web
  • Mener à bien des projets associant marketing et TIC
-- --
Français

Pages