Le témoignage de Sabine

admise en MMS Communication Événementielle
et Promotionnelle
à l'ISEAM Management School

#AdmisAvantLesAutres

S'inscrire
J'ai beaucoup aimé le service de suivi du dossier !

: Peux-tu te présenter et nous parler de ton parcours ?
Sabine : Je m'appelle Sabine, j'ai 23 ans. Je suis actuellement en alternance à l'ISEAM, où j'ai intégré le master Communication événementielle et promotionnelle. Le rythme de mon alternance est de 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise. Dans mon entreprise, en tant que chargée de communication, je crée du contenu sur la marque, son identité, ses produits et les différentes gammes. Ce contenu sera ensuite distribué sur les réseaux sociaux.
 
: Comment s'est passée ta recherche de master ?
Sabine : Je souhaitais intégrer un programme spécialisé dans la communication, car je n'avais pas encore suivi de cours dans ce domaine. J'avais envie de faire ma formation en alternance afin d'allier la théorie à la pratique. En effet, les connaissances pratiques sont de plus en plus demandées par les recruteurs.
 
: Comment as-tu entendu parler de MastersBooking ?
Sabine : J'ai découvert le site par hasard sur mon fil d'actualité Facebook, alors que j'étais en pleine recherche de master. J'ai cliqué pour découvrir les différentes formations. Le concept m'a séduite, et j'ai commencé mon dossier.
 
: Qu'est-ce qui t'a plu dans le concept de MastersBooking ?
Sabine : Le dossier unique pour postuler à plusieurs écoles, la gratuité et la rapidité. J'ai commencé mes recherches de master au mois de juillet pour la rentrée de septembre. J'étais donc un peu prise par le temps. La rapidité du processus de candidature a été essentielle pour moi.
 
: Quel est pour toi le principal point fort de la plateforme ?
Sabine : C'est le fait de n'avoir qu'un seul dossier à faire pour plusieurs écoles. Souvent, pour les étudiants, c'est assez lourd d'avoir à remplir plusieurs dossiers. MastersBooking représente un gain de temps énorme.
 
: Peux-tu nous dire comment tu as recherché ton master sur MastersBooking ?
Sabine : J'ai sélectionné les masters qui m'intéressaient, mais je me suis arrêtée en cours de route. Deux ou trois jours après, j'ai été rappelée par l'équipe du site. J'ai expliqué ce que j'avais envie de faire, et on m'a ensuite aiguillée sur certains masters. Ca m'a permis de finaliser mon dossier et de l'envoyer. J'ai beaucoup apprécié ce service de suivi du dossier.
 
: Conseillerais-tu MastersBooking à de futurs étudiants ou à des proches ?
Sabine :Oui, je conseillerais la plateforme à tous les étudiants en recherche de master (que ce soit pour une alternance ou non). La plateforme représente un vrai gain de temps et offre un excellent suivi.
 

Découvrez les autres témoignages :