Le témoignage de Jennifer

admise en MBA Spécialisé Marketing et Commerce sur Internet #MCI
à l'Institut Léonard de Vinci

#AdmisAvantLesAutres

S'inscrire
Mastersbooking m'a permis de candidater gratuitement à 3 masters de haut niveau !

: Peux-tu te présenter ?
Jennifer : Je m'appelle Jennifer, j'ai 23 ans, et je suis étudiante en MBA Marketing digital et commerce sur internet. Je suis ce MBA à l'Institut Léonard de Vinci, qui se trouve à La Défense.
J'ai commencé mes études par une licence en langues. Après cela, j'ai eu envie de faire autre chose, et je me suis réorientée vers un master en Management de projets internationaux à La Sorbonne. Après ce diplôme, j'ai voulu changer de voie pour retrouver un univers où j'allais m'épanouir. Le digital m'intéressait déjà depuis un petit moment.
 
: Quelle problématique d'orientation as-tu rencontrée à ce moment-là ?
Jennifer : Je me suis dit : "Est-ce que je vais y arriver ?" J'allais faire du marketing digital pour la première fois, et c'était un gros challenge pour moi. Cela revenait un peu à reprendre à zéro, même si j'avais déjà fait du marketing auparavant.
MastersBooking m'a aidée dans cette optique-là : on m'a conseillée, et je pense que c'est un peu grâce à ça que j'ai fini par me lancer.
 
: Quel est selon toi le principal point fort de la plateforme ?
Jennifer : Les frais de dossier ! Quand on est étudiant, on a envie de postuler à des formations qui ne sont pas toujours accessibles. MastersBooking propose trois candidatures gratuites qui nous permettent d'être admissibles dans une école ou université.
La rapidité m'a plu aussi : j'ai obtenu une réponse de l'école au bout de 5 jours.
 
: Peux-tu nous parler du MBA que tu suis actuellement ?
Jennifer : C'est un cursus très professionnalisant. Je découvre que le digital, c'est un monde innovant qui change beaucoup et qui évolue au fil du temps. Je suis contente d'avoir choisi cette voie car je pense que c'est vraiment un domaine dans lequel je vais m'épanouir.
 
: Peux-tu nous parler de ton projet professionnel ?
Jennifer : J'aimerais trouver une expérience dans le digital à l'étranger. Je pense notamment beaucoup à la Chine !
 
: Recommanderais-tu MastersBooking à des proches ?
Jennifer : Complètement ! Je l'ai déjà fait, d'ailleurs. Cette plateforme est vraiment intéressante, et à mon avis elle va encore prendre de l'ampleur. Quand on y pense, on n'a rien à perdre ! C'est ce que je me suis dit en m'inscrivant sur la plateforme : "Je verrai bien si ça marche !" Et au final, ça fonctionne, donc c'est parfait !
 

Découvrez les autres témoignages :